Barres de Brownie à la Noix De Coco
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les barres de Brownie à la noix de coco. Une portion contient 383 calories, 4g de protéines, et 27g de matières grasses. Cette recette sert 40 personnes. Pour 1,03 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de crème, de sirop de maïs, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Cette recette de Nourriture et de vin a 1 fans. Cette recette est typique de la cuisine américaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Avec une cuillerée score de 19%, ce plat est plutôt mauvais. Essayer Barres de Brownie Magiques à la Noix De Coco, Barres Superposées Au Beurre d'Arachide - Brownie - Noix de Coco, et Barres de Brownie à l'Avoine pour des recettes similaires.
Instructions
Tapisser une plaque à pâtisserie de 11 x 17 pouces de papier sulfurisé et vaporiser le papier sulfurisé d'un aérosol de cuisson.
Mettez le chocolat dans un bol moyen.
Dans une casserole moyenne, mélanger le sucre, le beurre, le sirop de maïs et l'eau et porter à ébullition.
Verser le mélange sur le chocolat haché et laisser reposer environ 1 minute, puis fouetter jusqu'à consistance lisse.
Incorporer la farine et le sel au fouet, puis incorporer les œufs et la vanille au fouet jusqu'à ce qu'ils soient complètement incorporés.
Grattez la pâte à brownie sur la plaque à pâtisserie préparée et étalez-la sur le bord.
Cuire au four pendant 15 minutes, jusqu'à ce que le dessus du brownie soit sec et craquelé.
Transférer la plaque à pâtisserie sur une grille pour refroidir, puis transférer la plaque à pâtisserie au congélateur pour refroidir pendant 30 minutes, jusqu'à ce que la base du brownie soit complètement ferme.
Dans un grand bol résistant à la chaleur, mélanger les blancs d'œufs avec le sucre. Placer le bol sur une grande casserole d'eau bouillante et fouetter le mélange à feu modéré jusqu'à ce qu'il soit chaud au toucher et que le sucre soit dissous, environ 2 minutes.
À l'aide d'un batteur électrique, battre les blancs d'œufs à vitesse moyenne-élevée jusqu'à formation de pics durs et brillants, environ 8 minutes. Incorporer la noix de coco râpée, la crème sure, les graines de vanille et le zeste d'orange râpé, le cas échéant.
Étalez la garniture de noix de coco uniformément sur la base du brownie.
Cuire au four pendant 30 minutes, jusqu'à ce que la garniture à la noix de coco soit légèrement dorée et prise.
Transférer sur une grille pour refroidir, puis couvrir et réfrigérer jusqu'à ce qu'elle soit ferme, au moins 4 heures ou toute la nuit.
Mélanger le chocolat doux-amer haché, le beurre et le sirop de maïs dans un grand bol. Dans une casserole moyenne, porter la crème épaisse à ébullition.
Verser la crème chaude sur le chocolat et laisser reposer 1 minute, puis fouetter jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que le glaçage soit lisse.
Laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit chaud au toucher, environ 10 minutes.
Pendant ce temps, à l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez la bordure de la base de brownie réfrigérée pour la rendre nette.
Coupez la base en carrés de 2 pouces et transférez-les sur 2 grilles disposées sur des plaques à pâtisserie. Garnir chaque carré d'une amande. À l'aide d'une petite louche, verser une épaisse couche de glaçage au chocolat sur chaque barre de brownie. À l'aide d'une petite spatule décalée, étaler le glaçage pour enrober complètement le dessus et les côtés. (Réchauffez le glaçage sur une casserole d'eau frémissante s'il devient trop épais.) Réfrigérer les barres de brownie jusqu'à ce que le glaçage se mette en place, environ 1 heure.