Barre Chocolatée Croustillante au Nougat et au Caramel aux Arachides
La barre chocolatée croquante au caramel aux arachides et au Nougat pourrait bien être l'œuvre d'art que vous recherchez. Une portion contient 396 calories, 5g de protéines, et 24g de matières grasses. Cette recette sert 27 personnes et coûte 83 cents par portion. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Un mélange de crème de guimauve, de sucre granulé, de crème épaisse et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 25 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 15%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Bonbons au Caramel Nougat, Bonbons Croquants au Beurre d'Arachide, et Cacahuète-Caramel-Gâteau aux Barres Chocolatées pour des recettes similaires.
Instructions
Équipement spécial: spatule résistante à la chaleur, thermomètre à bonbons
Vaporiser un plat allant au four de 13 pouces sur 9 pouces avec un spray antiadhésif et tapisser de papier sulfurisé, en laissant 2 pouces de surplomb de chaque côté.
Mélanger le beurre d'arachide, la vanille et la crème de guimauve dans un grand bol et réserver.
Mélanger le sucre, la crème et le beurre dans une petite casserole à fond épais à feu moyen-vif. Remuer avec une spatule résistante à la chaleur jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Installez la casserole avec un thermomètre à bonbons et continuez à surveiller jusqu'à ce que le mélange commence à prendre une couleur ambre clair et que la température atteigne 250 degrés F, 4 à 5 minutes.
Une fois que votre nougat atteint 250 degrés F, retirez du feu et ajoutez-le au mélange de guimauve.
Mélangez pour combiner complètement, mais ne surchargez pas. Le mélange doit être léger et moelleux. Etalez le nougat dans le moule préparé et étalez-le uniformément avec une spatule en caoutchouc enduite d'un spray antiadhésif.
Placez au réfrigérateur pour refroidir et passez à votre prochaine couche, le caramel.
Ajouter le sucre, la crème et le sirop de maïs dans une casserole à fond épais à feu moyen. Mélanger délicatement avec une spatule résistante à la chaleur jusqu'à ce que le sucre se dissolve et porter le mélange à ébullition. Arrêtez de remuer et faites bouillir jusqu'à ce que le mélange commence à prendre une couleur ambrée et atteigne 250 degrés F, 8 à 10 minutes.
Retirer du feu et incorporer le beurre avec précaution, car il moussera. (
L'ajout du beurre à la fin arrêtera la cuisson et gardera votre caramel doux et moelleux.) Continuez à remuer jusqu'à ce que tout soit dissous, puis incorporez les arachides. Aussi tentant que cela puisse être, ne mettez jamais votre doigt dans le caramel chaud au goût, le sucre brûle et fait mal!
Versez le caramel sur le nougat et étalez uniformément avec la spatule.
Placer au réfrigérateur jusqu'à ce que le caramel soit complètement refroidi, 15 minutes.
Transférer les bonbons sur une planche à découper.
Couper en trois dans le sens de la longueur, puis en neuf rectangles de 1 pouce, à l'aide d'un couteau tranchant qui a été pulvérisé avec un spray antiadhésif. Vous pouvez marquer le nougat caramel avec votre couteau comme guide avant de découper vos barres.
Pour le chocolat: Faire fondre le chocolat dans un bol résistant à la chaleur placé sur une casserole d'eau frémissante. Remuer de temps en temps jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et lisse, de 8 à 10 minutes. Trempez chaque morceau de bonbon et recouvrez complètement de chocolat de tous les côtés, à l'aide de deux fourchettes, en laissant l'excédent s'égoutter.
Placer sur une grille de refroidissement pour que l'excédent s'égoutte pendant que vous trempez toutes les barres. Une fois les barres trempées, transférer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et laisser le chocolat prendre au réfrigérateur au moins 20 minutes.