Bar Glacé au Miso avec Haricots Asiatiques et Concombre Mariné

Le bar glacé au Miso avec des haricots asiatiques et du concombre mariné pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,45 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 18g de matières grasses, et un total de 489 calories. Un mélange d'huile d'arachide, de vinaigre de riz, de pois mange-tout et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la sauce soja, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Panna Cotta Sauce Fraise -Vin Santo en dessert. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 9 diraient qu'elle a frappé le coup. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Bar Grillé Glacé Au Miso Avec Salade De Concombre Japonais, Bar glacé au Miso, et Bar Glacé au Miso aux Asperges.
Instructions
Ajouter le miso dans un petit bol, ajouter de l'eau dans le bol – 1 ou 2 cuillères à soupe à la fois jusqu'à obtenir une consistance coquine, mais toujours épaisse.
Placez le bar et la ½ tasse de glaçage miso dans un sac à fermeture éclair. Enduisez le poisson uniformément du glaçage, scellez le sac et réfrigérez pendant au moins 4 heures ou jusqu'à 24 heures.Juste avant de cuire le poisson, dans un bol, mélanger le concombre, le radis, l'oignon vert, ¼ tasse de vinaigre de riz et 1 cuillère à soupe de sucre. Réserver.
Chauffer une poêle à griller légèrement huilée à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit presque fumante.
Retirez le poisson de la marinade en laissant l'excès s'égoutter.
Placez le poisson dans la poêle et faites cuire environ 2 minutes jusqu'à ce que de belles marques de gril soient atteintes, tournez le poisson de 90 degrés et faites cuire du même côté encore 2 à 3 minutes. Retournez le poisson et répétez la procédure, en cuisant jusqu'à ce que le poisson soit juste cuit, mais ne faites pas trop cuire.Pendant ce temps, dans un petit bol, fouetter ensemble les 2 cuillères à soupe de glaçage miso restantes, le mirin, le ¼ de tasse de vinaigre restant, la cuillère à soupe de sucre restante, la sauce soja et la sauce piquante. Réserver.
Faites chauffer un wok à feu vif.
Ajouter environ 1 cuillère à soupe d'huile, enduisant la casserole.
Ajouter les pois mange-tout, les haricots longs et l'edamame et cuire en remuant souvent jusqu'à ce qu'ils soient al dente, environ 3 minutes.
Ajouter le mélange miso, mirin, vinaigre réservé. Bien mélanger.
Servez les haricots sur le riz et le poisson sur le tout.
Garnir de gingembre mariné et de pousses de pois sucrés si vous le souhaitez.
Servir le concombre et le radis cueillis sur le côté.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 30 dollars.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.