Bar au Bouillon d'Artichaut et de Tomate
Basse dans le bouillon d'artichaut et de tomate pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 465 calories, 33g de protéines, et 29g de matières grasses chacun. Pour 4,08 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, primal et pescatarien régime. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, des filets de bar, du vin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Avec une cuillerée score de 60%, ce plat est solide. Essayer Bar Poêlé dans un Bouillon de Tomate et de Fenouil, Bar Grillé avec Bouillon de Tomate Aigre, et Flétan au Bouillon d'Artichauts et de Tomates pour des recettes similaires.
Instructions
Faire cuire l'oignon dans 2 cuillères à soupe d'huile dans une casserole épaisse de 2 pintes à feu modéré, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit ramolli et doré, environ 6 minutes.
Ajouter l'ail et cuire, en remuant, 1 minute.
Ajouter le vin et faire bouillir 1 minute.
Ajouter les cœurs d'artichauts, les tomates (y compris le jus), les olives, l'eau, 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre et porter à ébullition, à découvert, en remuant de temps en temps.
Pendant ce temps, séchez le poisson et saupoudrez avec les 3/4 de cuillère à café de sel et 1/4 de cuillère à café de poivre restants.
Transférer la sauce dans un plat allant au four en verre ou en céramique de 13 x 9 x 2 pouces (3 pintes) et disposer le poisson (sans encombrement) sur la sauce. Parsemer le poisson de beurre et couvrir hermétiquement le plat de papier d'aluminium. Rôtir jusqu'à ce que le poisson soit simplement opaque et cuit, 12 à 14 minutes.
Pendant ce temps, mélanger le zeste et les 2 cuillères à soupe d'huile restantes.
Transférer le poisson avec les légumes et le bouillon dans des bols peu profonds et servir arrosé d'huile d'orange.
Analyse complète de cette recette par Data ›