Bar alla Fiorentina
Le bar alla Fiorentina pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 522 calories, 38g de protéines, et 15g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,18 per par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de basilic, des tomates en conserve, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. 96 personnes ont été impressionnées par cette recette. Il vous est apporté par Foodnetwork. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 98%. Ce score est énorme. Des recettes similaires incluent Bar alla Fiorentina, Bisteccan alla Fiorentina, et Polpette alla Fiorentina.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Assaisonnez les deux côtés du poisson avec du sel et du poivre.
Mettez la farine dans un bol peu profond, draguez le poisson, en tapotant l'excès de farine pour créer un léger enrobage.
Dans une poêle à frire antiadhésive moyenne, chauffer les 3 cuillères à soupe d'huile d'olive à feu moyen. Cuire le poisson jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 3 minutes de chaque côté.
Transférer le poisson dans une assiette.
Essuyez la casserole avec une serviette en papier et faites chauffer les 3 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter l'ail, les tomates, l'eau, le persil, 1/4 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre et laisser mijoter pendant 10 minutes.
Ajouter le basilic et le poisson et faire chauffer pendant 2 minutes.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le bar. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Caposaldo Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 10 dollars par bouteille.
![Caposaldo Pinot Noir]()
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.