Bagatelle Tropicale

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez cette bagatelle. Pour 19,84 $par portion, cette recette couvertures 90% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 160g de protéines, 445g de matières grasses, et un total de 9713 calories. Cette recette sert 1. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat écossais. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 9 heures et 30 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la fécule de maïs, de la mangue, des rondelles d'ananas grillées et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Il vous est présenté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 78%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont Bagatelle Tropicale, Tipsy, Bagatelle Tropicale, et Bagatelle de Fruits Tropicaux.
Instructions
Mélanger tous les ingrédients dans une casserole, remuer pour combiner et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la purée bouillonne, environ 12 minutes.
Placez la grille au milieu du four et préchauffez à 350 degrés F. Ensuite, tapissez une plaque à biscuits cerclée de papier sulfurisé. Vous pouvez également utiliser un moule à gelée.
Dans une casserole à fond mi-épais, faire fondre le beurre à feu vif en faisant attention de ne pas faire dorer le beurre. Au beurre fondu, ajouter le sucre, le sirop de maïs léger et le sel et mélanger pour combiner.
Ajouter les noix de cajou et cuire 3 minutes en remuant constamment.
Verser les noix de cajou enrobées de sucre sur la plaque à pâtisserie tapissée. Avec une spatule résistante à la chaleur, étalez les noix en une couche uniforme.
Cuire au four de 12 à 15 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Utilisez la spatule résistante à la chaleur pour remuer les noix à mi-cuisson pour aider les noix à développer une belle couleur dorée uniforme.
Retirer la casserole du four et laisser les noix refroidir complètement. Une fois refroidi, cassez-le en petites grappes.
Pour la crème pâtissière: Parce que la crème pâtissière doit être retirée immédiatement de la casserole, préparez-la à l'avance et placez un bol, une passoire à mailles fines ou un moulin à aliments et une spatule en caoutchouc résistant à la chaleur près du poêle.
Dans un deuxième bol, fouetter la farine avec 1 tasse de sucre. Ensuite, fouettez les œufs jusqu'à consistance lisse. Le mélange sera très épais.
Mélanger le lait, la tasse de sucre restante, la gousse de vanille et le sel dans une casserole moyenne. À feu moyen, cuire le mélange de lait en remuant de temps en temps pour éviter les brûlures et la formation d'une peau.
Retirez la casserole du feu quand elle commence à mijoter. En fouettant constamment, versez lentement, en un seul filet, environ la moitié du lait dans le mélange sucre, farine, œuf. En utilisant la même méthode de verser lentement et en fouettant, remettez le mélange dans le bol dans la casserole avec le reste du lait. Remettez la casserole sur le feu et faites cuire à feu moyen à moyen-doux en fouettant constamment mais pas vigoureusement pour éviter d'incorporer de l'air dans la crème pâtissière. Cuire le mélange jusqu'à ce qu'il épaississe. Retirez immédiatement la casserole du feu dès que la première bulle brise la surface de la crème pâtissière.
Dès que la crème pâtissière est retirée du feu, versez la crème pâtissière chaude dans la passoire ou le moulin à aliments. Utilisez la spatule pour gratter la casserole et pour pousser la crème pâtissière à travers le tamis, si vous l'utilisez.
Placez une pellicule plastique directement sur la surface de la crème pour éviter la formation d'une peau. Réfrigérer au moins plusieurs heures, ou toute la nuit.
Trancher le gâteau en deux horizontalement, badigeonner de sirop simple ou d'une liqueur de bonne qualité.
Étalez votre confiture préférée entre les couches de gâteau et coupez-la en carrés. Faire un mélange de moitié de crème pâtissière et de moitié de crème fouettée.
Pour l'assemblage, placez des couches de gâteau au fond d'un plat à bagatelles.
Étendre avec la purée de mangue, l'ananas grillé, les noix de cajou confites et le mélange crème pâtissière / crème fouettée en continuant les couches jusqu'à ce que le bol soit plein.
Garnir de noix de coco et d'autres noix de cajou confites.