Baccala alla Veneta

Baccalan alla Venetan est un pescatarien recette avec 4 portions. Pour 3,58 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 81g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 716 calories. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 49 heures et 10 minutes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du sel et du poivre, de la polenta, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note cuillerée de 76%. Des recettes similaires incluent Morue, Style Romain: Baccalan alla Romana, Morue salée aux Tomates et Câpres (Baccalauà alla Vesuviana), et Baccalauà alla napoletana (Morue Braisée à La Napolitaine).
Instructions
Dans une sauteuse de 12 à 14 pouces, chauffer 2 cuillères à soupe à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elles soient chaudes, mais sans fumer.
Ajouter l'oignon et les anchois et cuire jusqu'à ce que les anchois se cassent, environ 5 minutes.
Ajouter 1 ail émincé et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les anchois se soient complètement dissous, environ plus de 5 minutes.
Pendant ce temps, retirez la peau de la morue reconstituée et coupez la chair en deux dans le sens de la longueur.
Coupez les deux morceaux de poisson en coupe transversale en morceaux de 1 pouce.
Placez la farine et 2 cuillères à soupe de Parmigiano dans des bols séparés peu profonds. Draguez un morceau de poisson dans la farine, puis le fromage et réservez. Répétez avec les morceaux de poisson restants. Dans une grande poêle, chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge.
Ajouter les morceaux de poisson et les 10 gousses d'ail émincées restantes. Cuire le poisson jusqu'à ce qu'il soit doré, puis retourner.
Ajouter le mélange d'anchois à l'oignon et le lait et porter à ébullition. Écaillez le poisson avec une fourchette pour voir s'il est cuit.
Ajouter 1/2 tasse de fromage râpé et un filet d'huile d'olive extra vierge. Répartir uniformément la polenta chaude dans 4 bols chauffés. Déposer la morue chaude et la sauce sur la polenta et servir immédiatement.
Dans une casserole de 3 pintes, chauffer l'eau et le sel jusqu'à ébullition.
Arroser de polenta en un mince filet, en fouettant constamment, jusqu'à ce que toute la polenta soit incorporée et que le mélange commence à épaissir. Passez à une cuillère en bois, retirez le feu et continuez à remuer jusqu'à consistance épaisse comme de la pâte.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
La morue se marie très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est Santi Sortesele Pinot Grigio. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
![Santi Sortesele Pinot Grigio]()
Santi Sortesele Pinot Grigio
Robe jaune paille, accompagnée d'un nez serré de poire, d'abricot et de fleurs blanches. La bouche fruitée, avec des notes de tête de fruits à noyau, montre une maturité et une rondeur bien soutenues par une acidité et une saveur élégantes, assurant une finale longue et persistante.