Bâtardes de Riz Sauvage et Ciboulette
Besoin d'un hor d'oeuvre végétarienne? Les bâtardes de riz sauvage et de ciboulette pourraient être une recette géniale à essayer. Une portion contient 131 calories, 5g de protéines, et 1g de matières grasses. Cette recette sert 16 personnes. Pour 23 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de riz, de blanc d'œuf, de gros sel casher et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est présenté par Epicurious. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 37%. Des recettes similaires incluent Bâtardes de Riz Sauvage et Ciboulette, Saumon irlandais sauvage fumé aux crêpes à la ciboulette, et Dinde Sauvage avec Riz Sauvage et Farce aux Cerises.
Instructions
Mélanger 4 tasses de farine à pain et les 3 ingrédients suivants dans un grand bol d'un mélangeur à main lourd équipé d'une palette.
Réchauffer 1 tasse plus 2 cuillères à soupe d'eau et de babeurre dans une petite casserole à feu doux jusqu'à ce que le thermomètre à lecture instantanée soit inséré dans des registres de mélange à 95 ° F.
Ajouter le riz sauvage cuit et la ciboulette au mélange de farine; ajouter le mélange de babeurre.
Mélanger à basse vitesse jusqu'à ce que la pâte forme une boule grossière, environ 2 minutes.
Laisser reposer la pâte dans le mélangeur5 minutes. Remplacez la fixation de la pagaie surmélangeur par un crochet à pâte.
Mélanger la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse, élastique et légèrement collante, mais pas collante, en ajoutant plus de farine par cuillère à soupe au besoin, environ 4 minutes.
Huiler légèrement un grand bol. Formez la pâte en boule; placez-la dans un bol préparé, en la retournant pour enrober d'huile. Couvrir d'un emballage en plastiqueet réfrigérer toute la nuit (la pâte se lèvera très lentement; ne pas enfoncer la pâte).
Laisser lever la pâte, à couvert, à l'air libre à température ambiante 1 1/2 à 2 heures avant la mise en forme (la pâte ne peut pas doubler).
Tapisser une grande plaque à pâtisserie cerclée avecpapier sulfurisé.
Transférer la pâte sursurface farinée; diviser en 2 morceaux égaux.
Étalez chaque morceau de pâte à 8x6 poucesrectangle. À partir de 1 côté long, roulezchaque rectangle pour ressembler à une torpille. Les doigts d'utilisation pour pincer la couture fermée et taperend en roulant chaque pain d'avant en arrière sur la surface de travail, formant des bâtardes d'environ 11 pouces de long.
Transférer sur la feuille de cuisson préparée, en espaçant de 4 pouces; vaporiser avec un spray antiadhésif. Couvrir lâchement avec une pellicule plastique.
Laisser les pains se lever dans une zone sans courant chaud jusqu'à ce que l'involume soit presque doublé, 1 à 1 1/2 heure.
Placer la grille au centre du four; préchauffer à 450 °F.
Badigeonner les pains de glaçage aux œufs; mettre au four. Réduire la température du four à 425 °F.
Cuire au four jusqu'à ce que les pains soient gonflés et légèrement dorés, et sonner creux lorsqu'ils sont tapotés sur le fond, 35 à 45 minutes.
Transférer les pains sur une grille; refroidir au moins 1 hour.DO DEVANT: Pains frais complètement. Enveloppez l'infoil, puis enfermez-le dans un sac en plastique refermable et congelez jusqu'à 2 semaines. Décongeler à température ambiante. Si désiré, réchauffer les pains emballés dans du papier d'aluminium dans un four à 350 ° F environ 15 minutes.
Couper les pains en tranches.