Amuse-Gueules au Poulet et aux Boulettes de Viande
Les amuse-gueules aux boulettes de poulet pourraient bien être l'apéritif que vous recherchez. Cette recette sert 10 personnes et coûte 78 cents par portion. Une portion contient 70 calories par jour, 12g de protéines, et 1g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il suffit d'un mélange de carottes, d'oignons, d'assaisonnement pour volaille et d'une poignée d'autres ingrédients pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Il vous est apporté par Taste of Home. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bon score spoonaculaire de 49%. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Entrées Salsa-Boulettes de Viande, Entrées Italiennes aux Boulettes de Viande (Mijoteuse), et Entrées Italiennes aux Boulettes de Viande (Mijoteuse).
Instructions
Dans un grand bol, mélanger les sept premiers ingrédients; ajouter le poulet et bien mélanger. Façonner en 3/4 po. balle.
Placez les boulettes de viande sur une grille enduite d'aérosol de cuisson dans une casserole peu profonde.
Cuire au four à 400° pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés; égoutter.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Des antipasti au menu? Essayez de l'associer avec du Vin mousseux et du rosé pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. La Cuvée Pierre Peters Reserve Grand Cru avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 65 dollars par bouteille.
![Pierre Peters Cuvée Réserve Grand Cru]()
Pierre Peters Cuvée Réserve Grand Cru
Le vin est clair ou pâle avec des notes de vert typiques du Chardonnay. La mousse est fine et régulière avec un joli ruban de bulles fortes. Le premier nez est à la fois fleuri et fruité, puis viennent des notes de noix fraîches et de pain frais. En finale il y a des agrumes qui apportent une belle impression d'onctuosité et de fraîcheur. L'attaque est franche, associée à la délicatesse et à la rondeur. La première impression est dominée par des fruits blancs frais (citron et poire) et des fleurs (acacia), suivis de notes crémeuses. Le final est persistant sur les agrumes (pamplemousse confit, mandarine et citron) et la minéralité, apportant fraîcheur et élégance au vin.