Alaska Cuit au Four
L'Alaska cuit au four est un sans produits laitiers recette avec 6 portions. Pour 1,72 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat principal a 1135 calories, 20g de protéines, et 39g de matières grasses par portion. 338 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de l'extrait d'amande, de la crème de tartare, de l'œuf et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre blanc, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 11 heures. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 62%. Des recettes similaires incluent Alaska Cuit au Four, Alaska Cuit au Four, et Alaska Cuit au Four.
Instructions
Tapisser le fond et les côtés d'un bol à mélanger rond de 8 pouces ou d'un récipient carré profond de 8 pouces de papier d'aluminium.
Étalez la crème glacée dans un récipient, en l'emballant fermement. Couvrir et congeler 8 heures ou jusqu'à ce qu'il soit ferme.
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser et fariner une casserole de 8 x 8 pouces.
Préparer le mélange à gâteau avec l'œuf et l'extrait d'amande.
Verser dans la casserole préparée.
Cuire au four préchauffé conformément aux instructions sur l'emballage, jusqu'à ce que le centre du gâteau ressorte lorsqu'il est légèrement touché.
Battre les blancs d'œufs avec la crème de tartre, le sel et le sucre jusqu'à formation de pics fermes.
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou de papier brun épais.
Placez le gâteau au centre. Tourner la crème glacée moulée sur le gâteau. Étalez rapidement et joliment la meringue sur le gâteau et la crème glacée, jusqu'au papier pour sceller. Remettre au congélateur 2 heures.
Préchauffer le four à 425 degrés F (220 degrés C).
Cuire l'Alaska sur la tablette la plus basse, de 8 à 10 minutes, ou jusqu'à ce que la meringue soit légèrement dorée.