Ailes de Poulet Fajita

La recette des ailes de poulet Fajita est prête en environ 5 heures et est certainement un spectaculaire sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Cette recette fait 24 portions avec 65 calories, 4g de protéines, et 5g de matières grasses chacun. Pour 17 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez du sel, de la coriandre, du jus de citron vert et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme une hor d'oeuvre peu coûteuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Ailes de Fajita, Ailes de Poulet Thaï aux Arachides Épicées avec sauce Habanero aux Framboises (Ailes PB & J), et Les Vieilles Ailes de Baie au Beurre Brun (aka Les Meilleures Ailes de Poulet de Tous Les Temps!) pour des recettes similaires.
Instructions
Couper chaque aile de poulet en deux; placer dans un grand sac en plastique refermable pour ranger les aliments.
Ajouter les ingrédients de la marinade; sceller le sac. Tournez le sac pour enrober les ailes. Réfrigérer au moins 4 heures, mais pas plus de 24 heures, en retournant le sac de temps en temps.
Chauffer le four à 375 °F.
Égoutter les ailes de poulet en réservant la marinade.
Placer le poulet sur la poêle à griller.
Cuire au four de 45 à 60 minutes ou jusqu'à ce que le jus de poulet soit clair lorsque la partie la plus épaisse est coupée à l'os (180 °F), en badigeonnant de temps en temps avec la marinade réservée. Jeter toute marinade restante.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc, Rose Pétillante, Mousseux
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les ailes de poulet. La viande blanche est généralement associée au vin blanc afin de ne pas dominer la saveur de la viande, le chardonnay et le sauvignon blanc sont donc des choix sûrs. Le poulet préparé avec une sauce tomate ou certainement une sauce au vin rouge peut et doit être servi avec un rouge comme un pinot noir. La Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay]()
Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay
Nozzole Le Bruniche est une expression élégante et distinctive de la variété de Chardonnay, avec un bouquet net et parfumé de fruits blancs et tropicaux contrebalancé par de légères nuances de pain grillé. En bouche, il montre un superbe équilibre de maturité fruitée souligné par une acidité fraîche et une structure de corps moyen, avec une impression générale de complexité délicate. Ceux-ci sont répétés dans la finale nette et persistante, qui se termine sur une note grillée subtile.