Agneau Biryani
Besoin d'un plat principal sans gluten? Le Biryani d'agneau pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,41 $ par portion. Une portion contient 779 calories, 28g de protéines, et 41g de matières grasses. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine indienne. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Un mélange d'eau, de noix de cajou, de raisins secs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 48%. Ce score est plutôt bon. Essayer Agneau biryani, Agneau Biryani, et Agneau Biryani pour des recettes similaires.
Instructions
- QFS Dans un bol moyen, mélanger le yogourt avec l'ail, le cayenne, le cumin, le poivre noir et 1/2 cuillère à café de sel. Incorporer l'agneau.
Dans une grande casserole, faire fondre le beurre à feu modéré.
Ajouter l'oignon et cuire jusqu'à ce qu'il commence à ramollir, environ 3 minutes. Incorporer la cardamome, le curcuma, les clous de girofle, la cannelle, le riz et les 1 1/4 cuillères à café de sel restantes. Cuire, en remuant, pendant 1 minute.
Ajouter le mélange d'agneau dans la poêle. Incorporer l'eau et les raisins secs. Porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que le riz et l'agneau soient presque cuits, environ 20 minutes.
Laisser reposer, à couvert, jusqu'à ce que le riz et l'agneau soient juste cuits, environ 5 minutes. Incorporer les noix de cajou.
Variante: D'autres noix, telles que les amandes ou les pistaches, peuvent facilement remplacer les noix de cajou.
Recommandation de vin: Les épices ici indiquent immédiatement un zinfandel de Napa ou de Sonoma, dont les exemples classiques rappellent les mêmes épices. Le corps complet de ces vins correspondra bien à l'intensité du biryani.
Vin recommandé: Veltliner De Gruener, Riesling, Rose Pétillante
Indien au menu ? Essayez de l'accompagner de Gruener Veltliner, de Riesling et de rosé mousseux. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Un vin que vous pourriez essayer est Illahe Vineyards and Winery Gruner Veltliner. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
![Vignobles et Caves Illahe Gruner Veltliner]()
Vignobles et Caves Illahe Gruner Veltliner
Arômes de pomme verte et de concombre, avec une bouche de pierre humide, de fleur de poirier, de kiwi et de luzerne.