Épaule de Porc Barbecue de Compétition

L'épaule de porc Barbecue de compétition pourrait être juste le Américain recette que vous recherchez. Pour 2,0 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 12 portions avec 468 calories, 57g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Si vous avez la chaleur du gril: faible, de l'eau, de la gelée de jalapeño et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sirop d'agave, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Milk-Shake Maigre à la Tarte aux Baies en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Fête des Pères. Il fonctionne mieux comme plat principal, et se fait dans environ 14 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 73%. Ce score est solide. Essayer Épaule de Porc Barbecue, Épaule de Porc Marshall et Sauce Barbecue, et Côtes levées de barbecue de style Compétition pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer la braise : Dans un bol moyen, fouetter ensemble le jus de pomme, le vinaigre, la cassonade, la sauce barbecue, la sauce Worcestershire, l'agave et la gelée de jalapeño. Couvrir et réserver jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi.
Pour faire l'injection: Dans un bol moyen, fouetter ensemble le jus de pomme, la cassonade, le vinaigre, l'eau, la sauce Worcestershire et le sel. À l'aide d'une seringue d'injection, injectez le porc à intervalles de 1 pouce, en utilisant toute la solution injectable. Séchez le porc avec du papier absorbant.
Enduisez uniformément l'épaule de porc de frotter sur le barbecue.
Allumez le fumoir ou le gril à 225 ° F, en ajoutant des morceaux de bois à fumer à température ambiante. Lorsque le bois est enflammé et produit de la fumée, placez les mégots de porc dans un fumoir ou un gril et fumez jusqu'à ce que l'extérieur ait une couleur acajou profonde, 5 à 7 heures.
Placez la crosse de porc sur un morceau de papier d'aluminium extra-large et résistant, les côtés repliés vers le haut.
Verser 1 tasse de braise sur la crosse de porc. Réserver le reste de la braise. Scellez le papier d'aluminium autour du porc, en l'enveloppant de morceaux supplémentaires au besoin, et remettez-le dans le fumoir. Continuez à cuire jusqu'à ce que la température interne enregistre 198 ° F sur un thermomètre à lecture instantanée.
Retirer le porc du fumoir, ouvrir le papier d'aluminium et laisser passer de 15 à 30 minutes. Tirez le porc en morceaux et placez-le dans une casserole moyenne, en réservant le braisé et en jetant l'os.
Verser le braisé réservé sur le porc effiloché et mélanger pour bien répartir le braisé.
Ajouter une braise supplémentaire au goût.