Trempette Mexicaine aux Épinards

Trempette Mexicaine aux Épinards
La trempette aux épinards mexicains pourrait bien être l'œuvre d'art que vous recherchez. Cette recette sert 48 personnes et coûte 37 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 84 calories. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, lacto ovo végétarien et cétogène régime. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Si vous avez des tomates, des oignons verts, des tomates et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 40 minutes. Il vous est présenté par Allrecipes. Dans l'ensemble, cette recette rapporte un plutôt mauvais score spoonacular de 19%. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Trempette Mexicaine aux Épinards, Trempette Mexicaine, et Trempette Mexicaine.

Instructions

1
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Matériel que vous utiliserez
FourFour
2
Dans une cocotte de 2 pintes ou 9 x 13 pouces, mélanger le fromage à la crème, la crème sure et le fromage fondu.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Fromage FonduFromage Fondu
Fromage à La CrèmeFromage à La Crème
SureSure
Matériel que vous utiliserez
CocotteCocotte
3
Chauffer au micro-ondes jusqu'à ce que les ingrédients soient suffisamment tendres pour mélanger, environ 1 minute. Incorporer le fromage râpé, les tomates en dés avec les piments, les épinards et le mélange d'assaisonnement pour tacos.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Mélange D'assaisonnement Pour TacosMélange D'assaisonnement Pour Tacos
Fromage RâpéFromage Râpé
TomateTomate
PimentPiment
épinardépinard
Matériel que vous utiliserez
Micro-ondesMicro-ondes
4
Répartir uniformément.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PropagerPropager
5
Cuire à découvert dans le four préchauffé jusqu'à ce qu'il soit chaud et pétillant, environ 30 minutes.
Matériel que vous utiliserez
FourFour
6
Saupoudrer de tomates et d'oignons verts sur le dessus avant de servir. Cela peut également être préparé à l'avance, réfrigéré et cuit juste avant de servir.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Oignons VertsOignons Verts
TomateTomate

Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante

Les Antipasti peuvent être accompagnés de Vin mousseux et de rosé pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est Le Grand Courtage rosé Brut Bouteille éblouie. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 40 dollars.
Le Grand Courtage Rose Brut Bouteille Éblouie
Le Grand Courtage Rose Brut Bouteille Éblouie
Des arômes vifs et des saveurs de fraise fraîche et de framboise se combinent avec des notes de lilas et de violette. En bouche, un équilibre délicat de sécheresse et d'acidité persiste avec des saveurs de baies sauvages et de grenade aux côtés de douces notes florales. Ce Brut Rosé complète une large gamme d'aliments, du salé au sucré. Essayez-le avec des plats asiatiques épicés, risotto, barbecue, bœuf, agneau, canard, poulet, prosciutto, fruits de mer, pizza, fromage à pâte molle (comme le brie ou la chèvre), gâteau au fromage, crème brûlée, sablé aux fraises et tarte aux baies. Mélangez-le avec du jus de pamplemousse frais pour une boisson rafraîchissante pour le brunch, ou ajoutez un flotteur à un cocktail à base de gin.L'assemblage: Le Chardonnay apporte profondeur et structure, tandis que l'Ugni Blanc offre une acidité et une fraîcheur naturelles. Le Gamay au corps léger confère une expression fruitée vibrante et une texture lisse. Les raisins proviennent de terroirs de qualité en France, tels que la Bourgogne et le Beaujolais.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions48
Score de santé1
Magazine