Cuisson du Pain de Maïs du Sud-Ouest

Cuisson du Pain de Maïs du Sud-Ouest
La cuisson du pain de maïs du Sud-Ouest pourrait être juste la Sud recette que vous recherchez. Cette recette donne 4 portions avec 343 calories, 12g de protéines, et 5g de matières grasses chacun. Pour 76 cents par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 64 gourmets et cuisiniers. Il fonctionne mieux comme plat d'accompagnement et se fait en environ 30 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la semoule de maïs, de l'huile de canola, de l'oignon et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score de 71 à la cuillère%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Farce de Pain de Maïs du Sud-Ouest avec Maïs et Piments Verts, Recette de Salade de Pain de Maïs du Sud-Ouest, et Pain au Poulet et au Maïs.

Instructions

1
Dans un grand bol, mélanger les piments, le maïs, l'oignon et le cumin.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Haricots ChiliHaricots Chili
¼ Cuillère à Café D'origan¼ Cuillère à Café D'origan
OignonOignon
MaïsMaïs
Matériel que vous utiliserez
BolBol
2
Transférer dans un 8 po. plat de cuisson carré recouvert d'un aérosol de cuisson.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Spray De CuissonSpray De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
Plat De CuissonPlat De Cuisson
3
Dans un autre bol, mélanger les ingrédients secs.
Matériel que vous utiliserez
BolBol
4
Mélanger le lait et l'huile; incorporer les ingrédients secs jusqu'à ce qu'ils soient humidifiés.
Ingrédients dont vous aurez besoin
LaitLait
Huile De CuissonHuile De Cuisson
5
Déposer quelques cuillères à soupe sur le mélange de chili; étaler soigneusement sur le dessus.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PropagerPropager
PimentPiment
6
Cuire au four, à découvert, à 350° pendant 20-25 minutes ou jusqu'à coloration dorée.
Matériel que vous utiliserez
FourFour

Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel

Du Sud au menu? Essayez de l'associer avec du Riesling, du vin mousseux et du Zinfandel. En général, il y a quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la nourriture du Sud. Le riesling ou le vin blanc pétillant, respectueux de la nourriture, accompagneront de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats au barbecue. Le Bollig-Lehnert Piesporter Goldtroopfchen Riesling Spatlese avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
Bollig-Lehnert Piesporter Goldtroopfchen Riesling Espagnol
Bollig-Lehnert Piesporter Goldtroopfchen Riesling Espagnol
Piesporter-Goldtröpfchen est l'un des vignobles individuels les plus connus (Einzellagen) de la région de la Moselle en Allemagne. Ce vignoble se compose de pentes abruptes et à lattes orientées au sud disposées en une forme spectaculaire d'amphithéâtre pour une exposition et un aspect idéaux avec la rivière reflétant le soleil tant désiré directement sur les vignes. Les excellents Rieslings sont typiquement ensoleillés et mûrs, avec une minéralité prononcée d'ardoise et une acidité équilibrée. Mûr, plein de saveurs de fruits tropicaux d'ananas, de mangue et de goyave, avec des accents pâtissiers. Offre une finition brillante de kiwi et de citron vert, avec une touche de camomille et de crème. Un Riesling succulent.Un accord parfait pour les plats épicés indiens et asiatiques forts. Aussi fantastique avec une cuisse de canard épicée, des plats avec des sauces acides, des légumes rôtis et des fromages à pâte molle.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi30 m.
Portions4
Score de santé11
CuisinesDu Sud
Types de platsPain
Magazine